Amazeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazeroth

Forum de la guilde des Amazeroth. Guilde Horde Cho'gall.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMmo FiestaConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Need des tanks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cassandra
Amaz Honorable



Messages : 226
Date d'inscription : 19/02/2008

Need des tanks Empty
MessageSujet: Need des tanks   Need des tanks Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:07

C'est un homme d'espérience qui va vous parler (je dis ca sur un ton rigolo) mais comme je fais des jeu en ligne depuis 2 000, il y un point qu'il faut appéhender dès maintenent.

Pour moi on manque de tanks, en heal on a largement ce qu'il faut surtout depuis que hordes atteinte nous ont rejoint.

En tank si je resume nos capacités on a :
- Locelp : qui en a un peu marre de jouer son druid
- Demembreur qui monte aussi un mage et joue son fufu
- cassandra présentement qui avait stoppé wow et reprrend plus de plaisir à jouer son prêtre ombre, meme si cassandra reste dispo, je sui un pe ucomme locelp, tank ok maispas que ça
- Legneu qui fait surtout les sorties RN
- tarful : pour moi le tank actuel le plus dispo et enclin
- trimax et herculelatotor : temps de jeu restreint et sont spé plutot DPS aux dernières nouvelles

Donc si je résume pour moi on manque de tank, pour l'instant ca passe mais attention pour les instances 5, c'est un tank pour 5 joueurs, donc au patch 2.4 et aussi à la prochaine extension, on risque d'avoir bcp de dps qui vont pas être toujours contents car le nombre de groupes à 5 en guilde dépendra du nombre de tank dispos... Je sais j'ai donné, 1 tank pour 20 après les raids à 40...

Y a pas le feu mais faudra y penser, ceux qui veulent reroll, on need tank, et pour le recrutement un petit tank serait le bienvenu... D'ailleurs faut qu'on voit avec Zébu....

Ceux qui ont plusieurs rerolls, avoir un tank ou un heal dans les reroll c'est vraiment sympa pour la guilde, ça ermet de combler les trous mais là aussi faut que les gens qui jouent tank ou heal puissent aussi changer de perso quand ils en ont marre....
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Amaz Honorable



Messages : 226
Date d'inscription : 19/02/2008

Need des tanks Empty
MessageSujet: Re: Need des tanks   Need des tanks Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:10

Sorry j'avais oublié le wawa de kûndo aussi mais j'ai très peu jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
tarful nicolas
Amaz
tarful nicolas


Messages : 75
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 35
Localisation : reims

Need des tanks Empty
MessageSujet: Re: Need des tanks   Need des tanks Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:40

Y'a pas de soucis tant que l'ambiance sera presente je resterai present avec mon drood tank mais comme tu dit cassou on manque de tank et c'est pour ca que je te disait que ca serai cool quand meme que des fois on tourne pour eviter que ca soit toujours les meme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need des tanks Empty
MessageSujet: Re: Need des tanks   Need des tanks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need des tanks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazeroth :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser