Amazeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazeroth

Forum de la guilde des Amazeroth. Guilde Horde Cho'gall.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMmo FiestaConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Démian / chamelio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Démian




Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2009

Démian / chamelio Empty
MessageSujet: Démian / chamelio   Démian / chamelio Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:22

bonjour a vous


pseudo : Démian
Classe : Chamelio/ pve
Métier : Alchi / herbo spé transmu
lvl : 80
stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=D%C3%A9mian
Disponibilité : Variable de 2 à 3 soir par semaine à tous les soir...

Bonjour , je m'appelle Ludovic , 20 ans , et je cherche une bonne guilde PVE avec une bonne ambiance et donc je poste ma candidature ,Je cherche une guilde ou je pourrais m'investir sans avoir le sentiment que sa ne sert a rien (expérience dans d'autre guilde^^) , toujours dispo pour aider ou enchainé raid et hero , j'ai beaucoup joué avec des joueurs de la guilde comme loupgarou , héstia et Ilianna.

Je joue depuis un petit temps déjà , j'ai deja enchainé pas mal de hero et raid 10 pour me stuffé un peu mais c'est pas facile sans une guilde qui tiens la route , je suis pas encore full épique mais je compte y remédier pour être plus efficace dans les raids. Je peut si besoin respé heal a l'occasion sa ne me pose pas de problème.

Si besoin d'autre information , demandé moi il n'y a pas de soucis , en espérant que sa vous convienne Very Happy

Démian.
Revenir en haut Aller en bas
Ilianna




Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2008

Démian / chamelio Empty
MessageSujet: Re: Démian / chamelio   Démian / chamelio Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:00

moi je te met +1 parseque tu me bas au dps (pour l'intant) +2 parseque on en a fait des instance enssemble et + 3 parseque je t'aime bien (en instance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Démian / chamelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazeroth :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser