Amazeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazeroth

Forum de la guilde des Amazeroth. Guilde Horde Cho'gall.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMmo FiestaConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jibus, Chaman amélio 70

Aller en bas 
+5
gazgoul
melrick
niac
cassandra
Jibus
9 participants
AuteurMessage
Jibus




Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2008

Jibus, Chaman amélio 70 Empty
MessageSujet: Jibus, Chaman amélio 70   Jibus, Chaman amélio 70 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:00

Pseudo : Jibus
Classe : Chamélio DPS pve/pvp
Disponibilité : 7/7 sauf certain week end, mais rarement, connecté le soir de 18h à 00h00
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Jibus

J'ai fait une instance héroique avec Tzench et j'ai été enchanté par l'ambiance sur le ts et le niveau apparent de la guilde !
Je sais que mon stuff n'est pas encore optimisé pour le pve, ceci étant mon premier perso (j'ai commencé wow en juillet) et il est 70 depuis maintenant 1 mois (dur farming de bg pour avoir quelque chose d'a peu près potable)...
Dans ma guilde actuelle, qui débute, on arrive a down Minuit en... 1h30...
C'est pour cela que j'ai tendance à me tourner vers le pick-up, mais, le pick-up, voila quoi...
Je cherche aujourd'hui une guilde dans laquelle je pourrai m'investir sèrieusement, que je pourrai aider et qui pourrai m'aider...
Je ne postule pas ici pour le restuff et leave, je vient ici pour vous demander de m'aider à profiter de la meilleure partie du jeu (le pve hlvl) et je pourrai alors me consacrer à la guilde, pour peu qu'elle soit active (minimum un raid /semaine et des hero tout les jours, pas forcément du rush, mais pas non plus 3h pour down un boss).

irl je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 19 ans et je vis à Nantes, où je vais entrer en premiere année de prépa à SUPINFO dès le 1er novembre^^
C'est une prépa integrée qui delivre une formation d'ingénieur en informatique, ce qui ne devrais pas trop biaiser mon temps de jeu

Voilà, en attendant de vous revoir ig ou sur le forum, je vous souhaite une bonne soirée

(Je doute que ma candidature soit retenu vu mon stuff, mais c'est un peu un cercle vicieux => mauvaise guilde => pas d'instance => mauvais stuff => pas pris dans une bonne guilde, je vais farmer des po istoire d'avoir des enchantement et de meilleur gemme, mais il est vrai que sans une aide exterieur, je risque d'avoir du mal a progresser^^)

En tout cas, maon premier contact avec votre guilde (via Tzench) à été des plus agréable^^

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Amaz Honorable



Messages : 226
Date d'inscription : 19/02/2008

Jibus, Chaman amélio 70 Empty
MessageSujet: Re: Jibus, Chaman amélio 70   Jibus, Chaman amélio 70 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:36

je dis pourquoi pas mais dans ce cas gaz faudra que tu restes heals sur les raids, j'attends les commentaires des autres, pour ton stuff il faut aussi que tu le boost et farmant le S2 c'est le plus facile.

Une autre question, si un jour on a un soucis en heal, es tu pret a passer heal le temps qu'une solution soit trouvée ?
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Amaz Honorable



Messages : 226
Date d'inscription : 19/02/2008

Jibus, Chaman amélio 70 Empty
MessageSujet: Re: Jibus, Chaman amélio 70   Jibus, Chaman amélio 70 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:39

ah oui lol si t as eu un contact agréable avec tzench tu devrais supporter tous les autres sans aucun problème lol, je sens que je vais le faire encore raler.....
Revenir en haut Aller en bas
niac
Ptite Amaz
niac


Messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 40
Localisation : corse

Jibus, Chaman amélio 70 Empty
MessageSujet: Re: Jibus, Chaman amélio 70   Jibus, Chaman amélio 70 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:49

il etait dans ces bons jours hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
melrick
Ptite Amaz



Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2008

Jibus, Chaman amélio 70 Empty
MessageSujet: Re: Jibus, Chaman amélio 70   Jibus, Chaman amélio 70 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:44

Salut, salut comme a l'accoutumée je passe quotidiennement sur votre fofo et que vois-je un chaman amélio qui apply.^^.

Salut Jibus bienvenue sur le forum des amazs.

Alors pour ton stuff je te conseille de profiter des bonnes affaires de l'ah ou autre avant wotlk, ça sera plus facile pour toi de farmer et pexer lors de la sortie de l'addon.
Quelques items sympa: La ceinture dont le craft tombe a ssc (Gaz la craft je crois bien) , la ceinture et les brassards Hors-set Jcj , tu peux aussi essayer de prendre le stuff de l'ile avec les insignes ; le plastron et les jambieres étant vraiment d'un tres bon niveau.
En plus pour les crafts les primos sont pas cheres du tout.

Au niveau de tes stats essaye d'atteinde les 175 de hit pour être capé.Ca suffira et essaye d'up ta p.a aux environs de 1400-1500 si tu peux , en restant au minimum à 25% de crit.

Au niveau des gemmes tu devrais privilégier les gemmes +8 force +12 force car 1force=2pa pour un chamélio.Et aussi ne pas oublier force>agi>crit.

Pour tes talents prends totems renforcés , rage libérée et totems d'armes amélioré en amélio ça up ton dps et celui de ton groupe , et enleve bien sur résistance et esquive (en général un chamélio ça esquive pas ça meurt^^).Et surtout prends le soutien de la nature dans le tableau "heal" ça te fait 3% d hit en plus ; c'est super important avec ça ton dps va s'améliorer.

Voilà j'ai du oublier quelques petits trucs mais bon gaz completera certainement.^^
Revenir en haut Aller en bas
Jibus




Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2008

Jibus, Chaman amélio 70 Empty
MessageSujet: Re: Jibus, Chaman amélio 70   Jibus, Chaman amélio 70 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:12

Merci pour ses réponses encouragente ^^
Je vais me respé ce soir dès maintenant ^^
Deux ou trois choses restent cependant obscur dans le message de melrick (que je suppose être Tzench, une intuition, comme ça =) :

"Au niveau de tes stats essaye d'atteinde les 175 de hit pour être capé." J'avoue ne pas avoir compris cette phrase^^

Voilà, merci à vous^^

En espérant être bientôt parmis vous ^^

alor non melrick est ancien chami amelio de chez nous tres tres bon chami d ailleur on le regrette toujours Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


175 de hit pour etre cape veut dire : atteint les 175 de score de toucher pour ne plus faire de rater et cela est extrement important
Revenir en haut Aller en bas
gazgoul
Admin
gazgoul


Messages : 107
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 39

Jibus, Chaman amélio 70 Empty
MessageSujet: Re: Jibus, Chaman amélio 70   Jibus, Chaman amélio 70 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:16

cassandra a écrit:
ah oui lol si t as eu un contact agréable avec tzench tu devrais supporter tous les autres sans aucun problème lol, je sens que je vais le faire encore raler.....

bon deja sa non tu me fait pas raler j aime jouer mon jean pierre na !!!!!! geek geek geek


en suite sache une chose jibus je te soutient pleinement car avoir un chami amelio en raid est l'une de mes plus grande envi car moi au moin je sai se que aporte hein mais je vise personne mdr (faut pas le prendre mal ) .

pour t aider sache que meme si tu ne vien pas chez nous comte sur moi pour t aider car voir un chaman amelio vouloir raider pve hl me fait plaisir donc n esite pas a me /W sur les 3 perso si dessous
Revenir en haut Aller en bas
melrick
Ptite Amaz



Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2008

Jibus, Chaman amélio 70 Empty
MessageSujet: Re: Jibus, Chaman amélio 70   Jibus, Chaman amélio 70 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:50

Genre me confondre avec gazgoul.....sache qu'un orc comme un troll c'est moche il n'y a pas a tergiverser.Il n'y a que vache qui m'aille.

Pour les 175 de hit oui c'est pour diminuer tes ratés sur une cible 25% en ambi si je me souviens bien dont 1% imcompréssible ce qui nous fait 24% de raté de base en ambi.175 correspond au capé hit pour toucher en coups-jaune car le cap hit en coup blanc est tres tres tres tres difficilement atteignable genre +300 hit un peu comme pour les rogues.

Et puis bon un chaman amélio ça fait peut-etre pas le kikoodps spam 1 touche mais l'apport en raid est énorme tu mets ça dans un groupe de cac je te raconte pas la boucherie particulierement avec un palvind war fury et rogue^^.
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Amaz Honorable



Messages : 226
Date d'inscription : 19/02/2008

Jibus, Chaman amélio 70 Empty
MessageSujet: Re: Jibus, Chaman amélio 70   Jibus, Chaman amélio 70 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:59

on va te recruter, comme tu as jouer avec gaz gaz te groupera.

JE ne dis pas que c est mauvais un chamélio loin de là mais on a pas souvent voir très rarement des fufuf, des wawa fury, palavindict, et c ets sur que l optique du jeu pour les raids a 25 sera de prendre un de chaque classe et chaque spé pour avoir tous les bonus imagniables. Avoir un chamélio seul sans autre cac c'est aps forcé"ment ultime du fait qu on a plutot des dps distance autant un elem

Maintenant tu es le bienvenue, voir gaz qu il te groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Jibus




Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2008

Jibus, Chaman amélio 70 Empty
MessageSujet: Re: Jibus, Chaman amélio 70   Jibus, Chaman amélio 70 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:27

"Genre me confondre avec gazgoul.....sache qu'un orc comme un troll c'est moche il n'y a pas a tergiverser.Il n'y a que vache qui m'aille."

Toutes mes excuses^^
La confusion venait du fait que tu m'a tenu à peu de chose près le même discours que Tzench m'avait fait sur le ts ^^

"on va te recruter, comme tu as jouer avec gaz gaz te groupera."

Merci beaucoup^^ Ca me fait vraiment plaisir de pouvoir être avec vous, j'espère vous prouver que vous n'avez pas fait une erreur en acceptant ma candidature Smile



Enfin, je voulai à nouveau remercier Tzench parce ce qu'il m'a donné envie de continuer à jouer mon chamélio : En effet, ça faisait plusieur semaine que je n'arrivais à rien niveau pve, et le pvp commençait à me lasser, mes les conseils qu'il m'a donné pour améliorer mon personnage m'ont donné un objectif, et ça fait toute la différence ^^ Je me suis respé hier soir, j'ai mis des enchantement sur mes deux armes (boureau/executrice et croisé), j'ai monté ma réputation cénarienne et je dispose maintenant du Glyphe de férocité, j'ai enchanté mes brassards et mes main en pa ^^ Toute mes économies y sont passées mais quel plaisir de se donner du mal pour réussir un objectif que l'on s'est donné^^
Il me reste encore du chemin à parcourir, mais vraiment merci à lui de m'avoir ouvert ce nouvel horizon...
(Ouha comment j'écris troop bien =D)

Bon, assez bavardé, il est l'heure de me connecter, à tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Zébu
Amaz



Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 42
Localisation : Rodez et Tarbes

Jibus, Chaman amélio 70 Empty
MessageSujet: Re: Jibus, Chaman amélio 70   Jibus, Chaman amélio 70 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:07

Haann SUPINFO saloperie!! c'est à cause de cette formation que la mienne se meurt ^^

Sinon +1 pour ce monsieur il est très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castera-lou.com
DrakDoc
Amaz



Messages : 99
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 52

Jibus, Chaman amélio 70 Empty
MessageSujet: Re: Jibus, Chaman amélio 70   Jibus, Chaman amélio 70 Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:53

Quelle formation fais tu Zebu ?
Revenir en haut Aller en bas
gazgoul
Admin
gazgoul


Messages : 107
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 39

Jibus, Chaman amélio 70 Empty
MessageSujet: Re: Jibus, Chaman amélio 70   Jibus, Chaman amélio 70 Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:55

par contre navre pour toi mais en enchant chami amelio c est force et non PA qu il faut mettre pale affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
locelp
Admin



Messages : 85
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 48
Localisation : dtc

Jibus, Chaman amélio 70 Empty
MessageSujet: Re: Jibus, Chaman amélio 70   Jibus, Chaman amélio 70 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:23

bienvenue a toi l'ami
content d'avoir un chami amélio meme si les mage son meuilleur au dps ^^ ca c'est pour gaz
au point de vu ambiance mùe reprends pas l aggro et on s'entendra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zébu
Amaz



Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 42
Localisation : Rodez et Tarbes

Jibus, Chaman amélio 70 Empty
MessageSujet: Re: Jibus, Chaman amélio 70   Jibus, Chaman amélio 70 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:09

Pour la question sur ma formation c'est CS2I du groupe 3IL, version Master européen du 3IL quoi, de la merde donc mais moins cher que Supinfo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castera-lou.com
monta




Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2008

Jibus, Chaman amélio 70 Empty
MessageSujet: Bienvenu a toi ptit jibus (ok dsl obligé de la faire)   Jibus, Chaman amélio 70 Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:17

J'étais plutot positif a ton admission moi aussi, et le raid grull maghté en ta compagnie m'a renforcé dans mon point de vue. J'ai pas eu l'occas de te voir depuis que tu fais partie des notres (gros pb de connexion), mais en tout cas si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas, on va t'amélio en un rien de temps (amélio chamélio, jeux de mot pourris today jocolor ).
Gaz a raison je pense sur les enchant Force plutot que pa, donc je te propose mes services d'enchanteur hl pour t'aider au max, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jibus, Chaman amélio 70 Empty
MessageSujet: Re: Jibus, Chaman amélio 70   Jibus, Chaman amélio 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jibus, Chaman amélio 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazeroth :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser