Amazeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazeroth

Forum de la guilde des Amazeroth. Guilde Horde Cho'gall.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMmo FiestaConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Milinia mago 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milinia




Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2008

Milinia mago 70 Empty
MessageSujet: Milinia mago 70   Milinia mago 70 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:45

Bien le bonjour les Amazeroths Smile
Pseudo : Milinia
Classe : Mage spé feu (pve)
Disponibilité : 5/7 (le mardi est un jour ou je ne serai jamais la)
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Milinia

Voila pour une petite description de moi et de mon stuff Smile
Pour ma part, j ai déjà été chez les Amazeroths avant d'arrêter WOW et je trouvais la guilde super , bonne ambiance et j'avasi entretenue de bon rapport avec tous les membres Smile
J'èspère pouvoir jouer avec vous à apartir de maintenant Smile
Bien à vous.
Milinia
Revenir en haut Aller en bas
DrakDoc
Amaz



Messages : 99
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 52

Milinia mago 70 Empty
MessageSujet: Re: Milinia mago 70   Milinia mago 70 Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:07

Hello,

Pour ma part, je me permettrai juste une double question quant a tes envies avant WotLK et apres, mais surtout ce que tu recherches dans le jeu. Au plaisir.

Drak
Revenir en haut Aller en bas
gazgoul
Admin
gazgoul


Messages : 107
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 39

Milinia mago 70 Empty
MessageSujet: Re: Milinia mago 70   Milinia mago 70 Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:21

bienvenu a toi il y plein de chose a revoir niveau stuff 56 de toucher pour du pve c est impeu limite les reput pas monter et pas de meta :s

mis a part sa nous avons deja pas mal de mage donc aux autre officier de voir sa .

apres pour ma part une crainte que tu viennent comme beaucoup pour te stuffer et repartir .

qu est ce qui ne va pas chez veni vedi vici mis a part que votre ne sais pas tanker .
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Amaz Honorable



Messages : 226
Date d'inscription : 19/02/2008

Milinia mago 70 Empty
MessageSujet: Re: Milinia mago 70   Milinia mago 70 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:07

je ne sais aps trop quoi dire, il ets vrai qu on a une floppé de mage meme si les mages ont souvent des reroll, ksem tank, kenzou heal...

Apres je ne me souviens plus de toi dans la guilde mais j'ai fait une bonne pause de wow à un moment donné....

au mieux on pourrait le prendre à l'essai mais ou kara on n'y va a l'arrache quand rien a faire d interressant raid 25 son stuff et moyen et ZA on a des mages qui a mon avis sont deja au top pour bien avancer.

Wisp moi IG sur guerissorre ou cassandra qu on parle de tout ça, as tu aussi un autre perso ?
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Amaz Honorable



Messages : 226
Date d'inscription : 19/02/2008

Milinia mago 70 Empty
MessageSujet: Re: Milinia mago 70   Milinia mago 70 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:11

tu peux nous faire aussi une mini présentation IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Milinia




Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2008

Milinia mago 70 Empty
MessageSujet: Re: Milinia mago 70   Milinia mago 70 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:26

He bien, pour mon stuff je sais qu'il n'est pas au top du tout mais je viens poster chez vous car les Veni vedi vici ne font pas assez d'instances et de raids pour que mon stuff change...
Je n'ai pas d'autres persos puisque j'ai recommencé WOW sur un autre compte.
IRL : Je m'appelle Tom, j'ai 17 ans, j suis belge Smile et je vais bientôt passer le bac ( pour la Belgique je suis en 6eme)
Ps : j'ai aussi arrêter WOW pendant un petit temps et j'ai repris il y a 3 semaines et j ai up 70 il y a un peu plus d'une semaine et demi Smile
Mili. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Amaz Honorable



Messages : 226
Date d'inscription : 19/02/2008

Milinia mago 70 Empty
MessageSujet: Re: Milinia mago 70   Milinia mago 70 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:11

ok, on a les éléments pour te donner la suite a ta candidature, on ne aprle ce soir, wisp moi en soirée sur ma paloufette ou mon pretre guerissorre (cassandra la paloufette)
Revenir en haut Aller en bas
Milinia




Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2008

Milinia mago 70 Empty
MessageSujet: Re: Milinia mago 70   Milinia mago 70 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:25

Je ne vais pas pouvoir te wisp ce soir... Je suis desolé mais je suis chez mon père tous les mardis et j e n'ai pas WOW ici...
Je le ferai avec plaisir demain sans faute =)
Mili.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milinia mago 70 Empty
MessageSujet: Re: Milinia mago 70   Milinia mago 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milinia mago 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazeroth :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser