Amazeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazeroth

Forum de la guilde des Amazeroth. Guilde Horde Cho'gall.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMmo FiestaConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 caché dans l ombre mes lames finiront dans tes fesses...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hitôkiri

Hitôkiri


Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2008

caché dans l ombre mes lames finiront dans tes fesses... Empty
MessageSujet: caché dans l ombre mes lames finiront dans tes fesses...   caché dans l ombre mes lames finiront dans tes fesses... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:52

Bonjour je suis Hitôkiri (assassin en japonais) je suis rogue futur spé finesse ou assa j hésite encore sur la forme de ma perfidie...

je suis actuellement très bas lvl et monstrueusement motivé pour up 70 dans de très bref délais.
je souhaite surtout jouer en pve mais ausi en pvp pour exercer ce pour quoi je suis le plus doué: le tuage de tout ce qui vit.

je tien a préciser que je suis un garçon déconneur et sadique a la fois aimant par dessus tout jouer avec ses proies.

voila c est a peu pret tout je pense que si vous avez des questions a me poser il sera plus facil et agréable d avoir une interaction IG que de manière brut sur un forum. a très bientot j espère.
Revenir en haut Aller en bas
Hitôkiri

Hitôkiri


Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2008

caché dans l ombre mes lames finiront dans tes fesses... Empty
MessageSujet: Re: caché dans l ombre mes lames finiront dans tes fesses...   caché dans l ombre mes lames finiront dans tes fesses... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:46

heu tant que j y songe IRL mon prénom c est Matthieu j ai 20 balais et des cheveux blancs
j ai croisé loupgarou il y a un gros bout de temps et il m a énormément parlé de vous ce qui m a donné plus qu envie de vous rejoindre. voili voilou pour moi si vous avez des questions n hésitez surtout pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xvi
Admin
Xvi


Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 38

caché dans l ombre mes lames finiront dans tes fesses... Empty
MessageSujet: Re: caché dans l ombre mes lames finiront dans tes fesses...   caché dans l ombre mes lames finiront dans tes fesses... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:02

c'est qu'il en a des potes loup !
Revenir en haut Aller en bas
https://amaz.forumgaming.fr
loupgarou

loupgarou


Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Localisation : lassigny

caché dans l ombre mes lames finiront dans tes fesses... Empty
MessageSujet: Re: caché dans l ombre mes lames finiront dans tes fesses...   caché dans l ombre mes lames finiront dans tes fesses... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:21

he oui xvi g des amie can meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitôkiri

Hitôkiri


Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2008

caché dans l ombre mes lames finiront dans tes fesses... Empty
MessageSujet: Re: caché dans l ombre mes lames finiront dans tes fesses...   caché dans l ombre mes lames finiront dans tes fesses... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:12

autnat etre clair c est pas les meilleurs ses potes^^ et a tout points de vues^^ (je sais de quoi je parle j en fais partie.... j me suis cassééééé).
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Amaz Honorable



Messages : 226
Date d'inscription : 19/02/2008

caché dans l ombre mes lames finiront dans tes fesses... Empty
MessageSujet: Re: caché dans l ombre mes lames finiront dans tes fesses...   caché dans l ombre mes lames finiront dans tes fesses... Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:55

salut ben si t es un pote de loup, wisp nous IG qu on te prenne, dsl pour le ratrd de réponse pendant els vacances j ai limité mes séjours sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hitôkiri

Hitôkiri


Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2008

caché dans l ombre mes lames finiront dans tes fesses... Empty
MessageSujet: Re: caché dans l ombre mes lames finiront dans tes fesses...   caché dans l ombre mes lames finiront dans tes fesses... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:00

sans soucis il s avère toutefois que j ai actuellement d énormes problèmes d internet et d ordinateur tout cours ce qui n est pas monnaie courante mais pour autant ca ne m as pas enlevé mon envie de tuer et de planter mes lames dans la partie anale bien fournie de nos chers amis les ally... sadique me direz vous et bien je répondrais oui sans nul doute.

a très ientot et saluez loup et galunda de ma part dsl je vous recontacterais au plus vite.

a bientot IG ou on fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caché dans l ombre mes lames finiront dans tes fesses... Empty
MessageSujet: Re: caché dans l ombre mes lames finiront dans tes fesses...   caché dans l ombre mes lames finiront dans tes fesses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caché dans l ombre mes lames finiront dans tes fesses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazeroth :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser