Amazeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazeroth

Forum de la guilde des Amazeroth. Guilde Horde Cho'gall.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMmo FiestaConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 war spe tank paré pour raid !! =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalass




Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2008

war spe tank paré pour raid !!  =) Empty
MessageSujet: war spe tank paré pour raid !! =)   war spe tank paré pour raid !!  =) Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:49

Bonjour à tous, je suis un war lvl 70 spe tank (respe y a pas longtemps :p). Je cherche une bonne guilde avec bonne ambiance, pour PVE car jusqu'à maintenant j'ai pas mal PVP. Mon stuff n'est pas encore terminé, j'ai quelques pièces du s1 et du bleu.
Je suis pote irl avec Démonïake et Néodark et ils m'ont dit que du bien de votre guilde. Je suis OK pour les raid etc. à toute heure (ou presque ^^ ).

J'espere que ma candidature sera retenue et j'espere rejoindre vos rangs le plus vite possible.
En attendant je vous souhaite bon jeu à tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zébu
Amaz



Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 42
Localisation : Rodez et Tarbes

war spe tank paré pour raid !!  =) Empty
MessageSujet: Re: war spe tank paré pour raid !! =)   war spe tank paré pour raid !!  =) Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:37

Gogo farm Kara pour ton stuff def.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castera-lou.com
cassandra
Amaz Honorable



Messages : 226
Date d'inscription : 19/02/2008

war spe tank paré pour raid !!  =) Empty
MessageSujet: Re: war spe tank paré pour raid !! =)   war spe tank paré pour raid !!  =) Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:44

salut néodark m'avait parlé de toi si tu le connais on te prendra mais on a déjà pas mal de spé def dans la guilde alors je te proposerai que tu restes dans un premier temps en dps le temps que tu sois stuff pour bien tanker sinon sans stuff en spé def tu vas te faire chier et ce sera trop de dps de perso. POur les kara ou les gruul pas de soucis mais sur SSC TK pas de place au départ, on attends le commentaire de lolo jag et d autres off pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




war spe tank paré pour raid !!  =) Empty
MessageSujet: Re: war spe tank paré pour raid !! =)   war spe tank paré pour raid !!  =) Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:48

Moi je dis: à mort les war def!! Y'en a 1500 dans la guilde.... mais bon +1 à cassou, reste en dps pour le moment et dès que tu roxx du stuff tank bah respé def ^^

Suis pas officier au passage, je suis chiante, donc c'est pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalass




Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2008

war spe tank paré pour raid !!  =) Empty
MessageSujet: Re: war spe tank paré pour raid !! =)   war spe tank paré pour raid !!  =) Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:31

ok je vous remercie, je vais de suite farm kara, gruul... pour me stuff et je respe dps en attendant la réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




war spe tank paré pour raid !!  =) Empty
MessageSujet: Re: war spe tank paré pour raid !! =)   war spe tank paré pour raid !!  =) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:00

C'est pas contre toi hein, mais ça sert à rien que tu t'ennuis :s
Revenir en haut Aller en bas
Zébu
Amaz



Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 42
Localisation : Rodez et Tarbes

war spe tank paré pour raid !!  =) Empty
MessageSujet: Re: war spe tank paré pour raid !! =)   war spe tank paré pour raid !!  =) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:05

En même temps Sayu un moment donné c'était la pénurie de tank, du moins quand je suis arrivé c'était le cas. On va pas se plaindre d'en avoir trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castera-lou.com
Invité
Invité




war spe tank paré pour raid !!  =) Empty
MessageSujet: Re: war spe tank paré pour raid !! =)   war spe tank paré pour raid !!  =) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:11

Bah ce serait pas juste d'en recruter de trop et que certains ne raident jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Zébu
Amaz



Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 42
Localisation : Rodez et Tarbes

war spe tank paré pour raid !!  =) Empty
MessageSujet: Re: war spe tank paré pour raid !! =)   war spe tank paré pour raid !!  =) Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:33

Évidemment Wink et puis j'aimerai garder ma place quand j'aurai de nouveau mes dispos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castera-lou.com
cassandra
Amaz Honorable



Messages : 226
Date d'inscription : 19/02/2008

war spe tank paré pour raid !!  =) Empty
MessageSujet: Re: war spe tank paré pour raid !! =)   war spe tank paré pour raid !!  =) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:30

Zébu, meme si on ne roxx pas en PVE au niveau avancé c'est surtout parce que dans la guilde on essaie de faire particper tout le mond,e quand tu re tu es le bienvenue, d'autant plus que chez les PLH c'est pas flolichond à mon grand regret d'ailleurs.

Pour avancer PVE malheureusement ca necessite des contraintes de doispo que nous ne demandons pas aux mebres actuellement et que je n'ai aps envie de demander car c'est pas le but de la guilde. Qunad tu as de la dispo de facon sur au moins 2 à 3 soirs la semaine tu nous dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zébu
Amaz



Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 42
Localisation : Rodez et Tarbes

war spe tank paré pour raid !!  =) Empty
MessageSujet: Re: war spe tank paré pour raid !! =)   war spe tank paré pour raid !!  =) Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:07

Non mais je déconnais Cassou Wink si j'ai pas ma place ça serait normal quand même si d'autres sont là plus souvent c'est à eux que ça revient quoi.
Puis on va pas parler de ça ici c'est pas le sujet n'est ce pas Wink donc j'en parle plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castera-lou.com
Contenu sponsorisé





war spe tank paré pour raid !!  =) Empty
MessageSujet: Re: war spe tank paré pour raid !! =)   war spe tank paré pour raid !!  =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
war spe tank paré pour raid !! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drood spe feral - tank level 70
» demoniste destru parer pour pve =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazeroth :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser